Je m'ennuyai, je n'avais rien à faire, alors je décidai de me diriger en ville. Je vis une boutique de souvenir, je n'y prêta pas attention et continua ma route, mais quelques pas plus tard, je me rendis compte d'une chose: je voulais aller faire du shopping. Oui, parfois ça m'arrivais, j'avais envie d'une chose. Étant libre comme l'air, je pouvais faire ce que je voulais,c e que je n'avais pas pu profiter durant ma jeunesse, alors je me dirigeai vers le centre ville. Oui, je savais que c'était là où l'on pouvait faire du shopping, même si je vivait en pensionnat, je ne suis pas quand même une personne qui ne connait rien à la ville! Quoi que... Et c'est sur ces pensées que j'arrivai devant les magasins. J'allai d'un magasin à un autre, sans y prêter beaucoup d'attention. Je ne sais pas, je cherchais quelque chose, le problème était que je ne savais pas quoi. Bizarre. Soudain, je vis une jeune femme, belle elle aussi, farfouillant dans les différents short. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'approcha d'elle, doucement. Lorsque j'arrivai,je la salua,d 'une voix belle, douce, calme:
-Bonjour. Euh... Je m'appelle Kristen Bell, et vous?