SWEET CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET CAMP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping { Pv Kristen B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Gomez
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Selena Gomez


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : NASHVILLE Me Voila

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Comme d'habtiude
Popularité:
Shopping { Pv Kristen B. Left_bar_bleue100/100Shopping { Pv Kristen B. Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping { Pv Kristen B. Empty
MessageSujet: Shopping { Pv Kristen B.   Shopping { Pv Kristen B. EmptySam 26 Déc - 16:29

Je suis sur le lit du chalets, les autres sont sortis , je m'ennuie sur un coup de tête je décida de ranger mes affaires . Quand cela fut fait , je me changea en short et débardeur , faut pas oublier qu'on est en été Very Happy Une envie vint le centre ville , le shopping , je sortis en vitesse du chalets et alla demander un droit de sortie du camp , ce qui est toujours autoriser pour les inscrits du camp Smile Apres avoir pris le premier bus que je trouva , je réflechis au magasin où j'allais : Zara , Dior , enfin les trucs de marques quoi , non pas de magasin luxe je regarda l'avenue de commerçant et allant au premier que je trouva . J'alla au rayon shorts , il en faut plein pour cet été ça s'annonce chaud , et commença a chercher ce que je voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

Shopping { Pv Kristen B. Empty
MessageSujet: Re: Shopping { Pv Kristen B.   Shopping { Pv Kristen B. EmptySam 26 Déc - 18:11

Je m'ennuyai, je n'avais rien à faire, alors je décidai de me diriger en ville. Je vis une boutique de souvenir, je n'y prêta pas attention et continua ma route, mais quelques pas plus tard, je me rendis compte d'une chose: je voulais aller faire du shopping. Oui, parfois ça m'arrivais, j'avais envie d'une chose. Étant libre comme l'air, je pouvais faire ce que je voulais,c e que je n'avais pas pu profiter durant ma jeunesse, alors je me dirigeai vers le centre ville. Oui, je savais que c'était là où l'on pouvait faire du shopping, même si je vivait en pensionnat, je ne suis pas quand même une personne qui ne connait rien à la ville! Quoi que... Et c'est sur ces pensées que j'arrivai devant les magasins. J'allai d'un magasin à un autre, sans y prêter beaucoup d'attention. Je ne sais pas, je cherchais quelque chose, le problème était que je ne savais pas quoi. Bizarre. Soudain, je vis une jeune femme, belle elle aussi, farfouillant dans les différents short. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'approcha d'elle, doucement. Lorsque j'arrivai,je la salua,d 'une voix belle, douce, calme:

-Bonjour. Euh... Je m'appelle Kristen Bell, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping { Pv Kristen B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping { Pv Kristen B.
» (finit) Kristen Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET CAMP :: NASHVILLE CITY • :: CENTRE VILLE-
Sauter vers: