SWEET CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET CAMP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shopping { Pv Kristen B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Selena Gomez


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : NASHVILLE Me Voila

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Comme d'habtiude
Popularité:
Shopping { Pv Kristen B. Left_bar_bleue100/100Shopping { Pv Kristen B. Empty_bar_bleue  (100/100)

Shopping { Pv Kristen B. Empty
MessageSujet: Shopping { Pv Kristen B.   Shopping { Pv Kristen B. EmptySam 26 Déc - 16:29

Je suis sur le lit du chalets, les autres sont sortis , je m'ennuie sur un coup de tête je décida de ranger mes affaires . Quand cela fut fait , je me changea en short et débardeur , faut pas oublier qu'on est en été Very Happy Une envie vint le centre ville , le shopping , je sortis en vitesse du chalets et alla demander un droit de sortie du camp , ce qui est toujours autoriser pour les inscrits du camp Smile Apres avoir pris le premier bus que je trouva , je réflechis au magasin où j'allais : Zara , Dior , enfin les trucs de marques quoi , non pas de magasin luxe je regarda l'avenue de commerçant et allant au premier que je trouva . J'alla au rayon shorts , il en faut plein pour cet été ça s'annonce chaud , et commença a chercher ce que je voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping { Pv Kristen B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping { Pv Kristen B.
» (finit) Kristen Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET CAMP :: NASHVILLE CITY • :: CENTRE VILLE-
Sauter vers: