SWEET CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET CAMP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (finit) Kristen Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

(finit) Kristen Bell Empty
MessageSujet: (finit) Kristen Bell   (finit) Kristen Bell EmptyMar 22 Déc - 19:36

# Ton personnage #


(finit) Kristen Bell Iconkristenbellpingf10 (finit) Kristen Bell Iconkristenbellpingf18 (finit) Kristen Bell Iconkristenbellnh10
{ 3 icons svp }
Nom : Bell

Prénom : Kristen

Âge: 21 ans (âge sweet-camp)

Date et lieu de naissance : 18 juillet, Huntington Woods, Michigan (j'espère que ça vous aide^^)

Situation ( Celibataire , Amoureuse ... ) : Célib' (comme les vélib' /SBAAAAAF/)

Physique (minimum 4 lignes) : Commençons par le commencement: lorsque nous regardons Kristen Bell, la première chose que nous remarquons c'est ses yeux: nous ne pouvons absolument pas loupé la beauté de ses yeux. Ils sont d'un bleu éclatant, magnifique, les plus beaux du monde. Ses cheveux blonds et lissent lui arrivent jusqu'aux omoplates environ, et sont très propres, toujours propres, et doux au touché. Au milieu de son visage se situe son petit et fin nez, sous lequel nous pouvons apercevoir sa bouche aux fines lèvres, qui ont l'air sucrées, et tellement agréables à embrasser... Sa peau, blanche mais pas trop, est si douce au touchée, que nous voulons tant rester accroché à elle. Ses doigts, agiles et habiles, savent vous faire de très bon massage... ou de très bon plats, ainsi que d'autre chose. D'une hauteur peu imposante, environ un mètre soixante-onze, et d'un poids de seulement cinquante deux kilogrammes, elle est très peu imposante, mais tellement belle! Sa poitrine est précisément à la bonne taille, celle tant aimée autant que par les filles que par les garçons. Sa voix maintenant... elle est tout aussi magnifique que le reste: de quelques mots seulement, elle pourra vous envoûtez littéralement. Rapide, agile, habile, souple, elle excelle dans plus d'un domaine. Bref, elle est parfaite. Pourtant, elle ne se met pas en "avant" et ne drague pas les garçons, aimant seulement les relacions sérieuse. Pour ce qui est de ses vêtements, elle varie, mais c'est souvent mini short et T-shirt . Pourquoi? Elle a toujours aimé ce style de vêtements, sans savoir pourquoi. Question chaussure, ça dépend, mais elle n'aime pas vraiment les chaussures hauts talons: elle est légèrement petite, mais elle l'assume!

Histoire (minimum 6 lignes) :
Je n'ai pas une histoire très passionnante, en vérité, il n'y a rien à savoir, hormis que j'ai perdu mes parents alors que j'avais six ans, et mon frère à huit ans seulement. Vous voulez que je vous raconte ça avec plus de détail? Très bien.

C'était une soirée de décembre. Ce jour-là, ma mère m'offrit un cadeau, un cadeau que je ne pensais pas que j'affectionnerais tant: un journal intime. Oui, c'était mon anniversaire, et adorant la neige, j'ai demandé à mes parents, alors que je n'avais que six ans, de jouer dans la neige. Ils acceptèrent, bien évidement, pourquoi refuser? Donc, j'étais en train de courir dans la neige, puis je m'arrêta, et toute mignonne que j'étais, j'attrapai un flocon de neige, qui s'effaça directement. Je me retourna, disant, d'une voix toute gentille et douce:

-Papa, maman, je... AHHHHHHHHHH!

Ce que je vit à ce moment là, me choqua: un homme aux yeux rouges sang, était en train de déchiqueter avec un couteau les cadavres ensanglantés de mes parents, sous mes yeux impuissant. Il tourna la tête vers moi, le visage remplis de sang de ses victimes. Je ne sais comment j'arrivai, mais je me retourna et courut... Jusqu'à trébucher. Trop tard, il était juste derrière moi. Il s'approcha, me regarda pendant quelques minutes qui semblait une éternité pour moi, et partit. Il partit, me laissant seule. Choquée, et triste, j'avançais vers mes parents, les secoua, et pleura sur leurs corps dénués de vie toute la nuit. Le lendemain, frigorifiée, je marchai jusqu'à arriver chez moi. Là, je vit mon petit frère de 4 ans me demander ce qui se passait, je lui dit qu'il n'y avait rien, que nos parents étaient partis pour un long voyage et qu'ils l'aimaient fort. rassuré, il courut, heureux et insouciant. Nous fûmes recueillis chez notre tante, mais je m'occupai plus de Charlie, mon petit frère, qu'elle. J'étais en quelques sorte une mère pour lui, celle qui n'aura jamais, sans doute. Un lien puissant nous unissais, mon frère et moi.

Deux ans plus tard, nous étions tous les deux dans un jardin remplis de neige, à se courir après, lorsqu'un humain apparut, les yeux rouges sang. Soudainement, et par pur instinct, je me plaça devant mon petit frère, comme pour le protéger. "Il est venu pour finir son travail" c'est ce que je n'arrêtai pas de me répétais . Il voulait sans doute me tuer, mais pourtant, ils se jeta sur moi, me lançant de côté. C'était donc après mon frère qu'il en voulait. Je criait, couru jusqu'à lui, le tapant le plus fort possible, mais trop tard. Il trancha sa tête sous mes yeux. J'éclatais en sanglot, il partit. Je l'avait perdu, j'avais tout perdu. Tout. Et un sentiment me faisait croire que c'était de ma faute, seulement de la mienne. Depuis ce jour, j'avais une phobie des vampires, et les jours de neige ne sont pas mes préférés...

J'ai grandit ensuite dans un orphelinat. J'y étais à peu près bien, grandissant pourtant dans la pauvreté. Je n'ai jamais sut ce que c'était d'avoir une mère, l'étant moi même envers les autres orphelins, plus jeunes ou plus âgés que moi, aidant les bonnes sœurs qui nous gardaient du mieux possible. Tout le monde m'adorait, les plus jeunes comme les plus âgés. Beaucoup d'amis aussi sont partit, une famille l'adoptant. Lors de mes dix huit ans, je dus partir, ne pouvant plus vivre ici, et devant continuer mes études. Tout le monde était triste de me dire au revoir, je rends souvent visite, pour avoir des nouvelles, voir les nouvelles petites têtes, tout le monde étant heureux de me revoir. On garde contact, et je reçois souvent des dessins fait par les orphelins, qu'ils voulaient me donner. Bref, aujourd'hui, je parraît heureuse. Je ne le suis pas entièrement, ces souvenirs me hantant chaque nuits... Je suis en fac de médecine, mais j'ai aussi un travail en tant que "actrice", devant gagner de l'argent. Je gagner bien ma vie, à vrai dire.

Voilà, c'est mon histoire. Quant à mon journal intime, il y a tout dedans, c'est comme si en le lisant, on lisait en moi. C'est dangereux, je sais, très dangereux si quelqu'un me voulant du mal le voit... mais c'est ainsi. Ah, et je ne vous ai pas parlé de ma meilleure amie, Kaley Cuoco, on se ressemble beaucoup, vraiment beaucoup.

Caractere (minimum 5 lignes) :Que dire de Kristen? Elle est douce, en n'importe quel moment, elle ne perd jamais son calme, c'est vraiment impressionnant. Elle sais calmer les personnes en colères, et avec sa joie intense et innée, elle réconforte très facilement les personnes tristes, et ce, peut-importe la raison pour laquelle ils sont tristes. Toujours souriante, de son sourire magnifique, elle cache au fond d'elle sa grande tristesse d'avoir perdue ses parents à l'âge de six ans, son frère à l'âge de huit ans. Elle ne connait pas ce que c'est d'avoir une famille, et ça la rend triste. Pourtant, elle sera toujours là pour vous, peut-importe le moment, le lieu. C'est tout à fait incroyable, elle est toujours prête à aider son prochain. D'ailleurs, elle est connue et aimée de tous, que ce soit à sweet-camp qu'au lycée, au dans sa ville. Elle est connue pour sa gentillesse, sa douceur, son pacifisme. Oui, elle est pacifique, et cherche toujours une solution pacifique à un problème, il y en a toujours un. Elle est extrêmement proche de la nature, que ce soit pour les animaux ou les végétaux. Kristen aime aussi la poésie et la musique, ainsi que la littérature. Elle aime très rapidement les personnes, étant en quelque sorte naïve. Par contre, elle ne sait pas du tout mentir. Elle se met aussi très rapidement triste, enfin, cela dépend. Elle a peur du ridicule, et a peur de chanter devant beaucoup de personnes, c'est pour ça qu'elle n'est pas chanteuse, alors qu'elle est passionnée pr ça, et d'autre chose bien sûr. Elle est extrêmement intelligente, et réfléchie vite. Ah et qu'est-ce qu'elle est gourmande! Pourtant, elle peut beaucoup manger, elle ne grossis par très vite.

Groupe : Actrices



# Pour mieux te connaitre #


Nom : ///
Prénom : Alyson
Age : ça change dans tous les ans
Loisirs/sports : Les cours bien entendu! Qui n'aimes pas les cours, franchement?Question
Couleur préférée : Bleu
Plat préféré : Pizzaaaaaaaaaaaaaa!
Lieu préféré : Romaaaaaaaaaaa!
Animal préféré : wouf, wouf!


# Questions #


Comment as-tu connu le forum ? sister!!!
Comment le trouves-tu ? bien
Que faudrait-il pour l'améliorer ? corriger les fautes d'orthographes sur la bann' /SBAAAAAAAF/ (là et où)
Pourquoi as-tu choisis ce personnage ? J'aimais beaucoup sa description, et Taylor Swift j'aimais pas la sienne. Et comme j'adore Véronica mars comme tout le monde ici... Suspect
As-tu lu le réglement ? Oui
Quels est le code ? Ok by Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Taylor Momsen


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : FROiD DEVANT : JE DEBARQUE A NASHViLLE !

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: HAPPY, OF COURSE ;D
Popularité:
(finit) Kristen Bell Left_bar_bleue100/100(finit) Kristen Bell Empty_bar_bleue  (100/100)

(finit) Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: (finit) Kristen Bell   (finit) Kristen Bell EmptyMer 23 Déc - 17:21

    Ouais mais tu vois pour les fautes d'orthographe, avec cette police là, sa marche pas les accents, donc, chuuuuut ><' ! Et si ça ne te convient pas comme sa, refais le design écoutes.


    Enfin bon, tu es validé.
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-camp.forumgaming.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

(finit) Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: (finit) Kristen Bell   (finit) Kristen Bell EmptyMer 23 Déc - 17:43

Ouki, merci^^

Pour les fautes d'orthographes, je rigolais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Taylor Momsen


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : FROiD DEVANT : JE DEBARQUE A NASHViLLE !

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: HAPPY, OF COURSE ;D
Popularité:
(finit) Kristen Bell Left_bar_bleue100/100(finit) Kristen Bell Empty_bar_bleue  (100/100)

(finit) Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: (finit) Kristen Bell   (finit) Kristen Bell EmptyMer 23 Déc - 17:52

Derien ;D

Et pas de soucis pour les fautes d'orthographe, j'suis susceptible faut pas m'en vouloir (a) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-camp.forumgaming.fr
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

(finit) Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: (finit) Kristen Bell   (finit) Kristen Bell EmptyMer 23 Déc - 17:59

Ah ouki xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(finit) Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: (finit) Kristen Bell   (finit) Kristen Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(finit) Kristen Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (finit) Vanessa Hudgens
» Carrie Underwood vous demande de l'acceuillir x) (finit )
» Shopping { Pv Kristen B.
» Shopping { Pv Kristen B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET CAMP :: IL Y A BIEN UN DEBUT A TOUT • :: PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: