SWEET CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET CAMP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) Empty
MessageSujet: Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)   Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) EmptyMer 23 Déc - 22:08

Je venais d'arriver au camp... Enfin. Je rentra et, guidée par un jeune homme charmant, je déposa mes affaires dans ma chambre. Ensuite, je sortie, voulant visiter Nashville. Les oiseaux chantaient de leurs doux chant, une légère brise faisait danser mes cheveux autour de mon visage, et j'étais bien, heureuse. Le soleil ne tapait pas fort, accompagné de quelques nuages, pourtant le ciel rester bleu azur. Je marchais, allant d'une boutique à une autre, d'une rue à une autre, jusqu'à midi. Ayant un petit creux, je décidais d'aller faire un petit tour au mc do du coin. J'y pénétrais, il n'y avait pas beaucoup de personne. Je marchait, me dirigeant vers là où je pourrais commander la nourriture, et sans le vouloir, bouscula quelqu'un, avec son plateau à la main. Il tomba, bien sûr, par terre,renversant tout son contenu sur le sol. Qu'est ce que je suis bête, franchement! Je ne suis même pas capable de regarder où je vais. Je dis donc, rapidement, l'air vraiment désolé et honteuse ainsi que plein de remord:

-Oh pardon, excusez moi, je n'ai pas fait exprès. Je vous le repaye si vous voulez, je n'ai pas fait exprès, excusez moi.

Nous nous étions toutes les deux baissées pour ramasser ce que l'on pouvait sauver, et lorsque je releva la tête, je remarqua que c'était une fille brune, super belle. Je continua à ramasser ce que je pouvait, et les lui tendit, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)   Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) EmptyMer 23 Déc - 23:17

[list]Sa fait un bout de temps que je suis au camps, et je sais maintenant qui sont mes amis et qui ne le sont pas. Je suis fiere de dire qui ils sont qu'ils soit populaire ou non, doué ou non bien que ej n'en ai pas das pas doué. Mais j'ai toujours les meme, pas qu'ils ne me suffise pas au contraire, je les adore tous sans exception, mais j'ai envie de nouvaute, d'une nouvelle personne a qui parler avec qui bien m'enttendre que se soit une fille ou un garcon. Une fille ou un garcon qui pourrait d'abord etre mon amie, puis peut etre une amie proche je ne sais pas. Une fille ou un garcon avec qui je ne jouerais pas la comedie, avec qui je pourrais etre moi meme...

En generale, a midi, il y a pleins de gens au Mc do, et c'est surement la que je pourrais me faire des amis, bien que je ne cherche pas absolument, je ne cherche meme pas, je vais jsute manger au mcdo en esperent ne pas manger toute seul... Je me mis dans la file, et apres seulement 19 minutes, se fut enfin a mon tour, je commenda et voulu aller a une table pour manger mais une jeune fille me bousculat et fit tomber mon plateau par terre. Elle avait l'aire vraiment honteuse et confuse, elle aurait peu rigoler ou partir comme si de rien etait, mais elle ne l'a pas fait...

-Pas de probleme, je comprend, je suis un peu maladroite aussi... Et pas besoin de le repayer, manger avec moi sera suffisant, enfin si sa ne te derrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)   Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) EmptyJeu 24 Déc - 14:55

-C'est vraiment gentil de votre part, mais vous êtes sûr de ne pas vouloir que je vous paye les choses que je vous ai fait perdre? Vous savez, ça ne me gênerait pas. Oui, je veut bien manger avec vous, je suis nouvelle, ah et je m'appelle Kristen Bell. Et vous?

Nous nous étions toutes les deux relevées nous faisions la queue pour que je puisse acheter ce que je voulais manger. J'avais vraiment de la chance, en quelque sorte: le jour même de mon arrivée je rencontre une fille qui a l'air formidable, super gentille. J'ai vraiment hâte et envie de la connaitre mieux, même si ça se trouve de devenir amie. Enfin, on verra bien, car seul l'avenir nous dira se qu'il se passera. Bref, ce fût mon tour de demander ce que je voulais, et après l'avoir fait, je me retourna vers le personne que je venais de bousculer pour lui demander si elle ne voulait pas quelque chose. Après tout, je lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)   Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) EmptyVen 25 Déc - 17:03

    Kristen Bell, j'adore se prenom, sa sonne super bien, et je ne suis pas lesbienne ou quoi que se soit, mais Kristen est vraiment jolie, une belle blonde aux yeux bleu, on en voit pas partout, ses yeux son vraiment d'un bleu tres claire, c'est superbe. Bref, nous fesion la fille, je sent qu'on va tres bien s'enttendre toute les deux, en tout cas je l'espere. Nouvelle? Il me semblait bien, je connais tout le monde ici meme si eux ne me conaisse pas, je donne un nom a chaques visage, et elle, elle ne me disait rien, j'aurais du y penser plus tot.

    -Non sa ne sert a rien, et tutyon nous se sera mieux Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) Icon_biggrin J'avais oublier, je m'appelle Demetria Lovato, mais tout le monde m'appelle Demi, je suis contente de faire ta connaiscence, tu verra, c'est geniale ici tout les gens sont super !

    Se fut a notre tour de commender je repris la meme chose que tantot, coca, fritte ketchup, cheesburger. Ensuite je me tourna vers Kristen sans rien dire, ais je suppose qu'elle avait compris que c'etait a elle de commender. Elle commenda et je ne lui laissa pas le temps de sortir sont porte feuille de sa poche. Ben quoi, quand on rencontre une fille, sa merite bien un repas non? Je la regarda a nouveau un grand sourrir au levre et nous allons nous assoir a une table pour deux. Je la regarda sans la fixer en me demandant dans quelle sexion elle etait, dans la facon dont elle marche, je pourrais dire qu'elle a deja fait de la danse , reste a voir si elle en fait toujours. Et sa vois est tres jolie, j'en conclu qu'elle ne doit pas chanter comme un pied et a la maniere dont elle parle, on peut dire aussi qu'elle a une certaine presence, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je dirais qu'elle doit faire de la commédie


    -Et tu es plutot actrice, chanteuse ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009

Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)   Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) EmptyVen 25 Déc - 19:08

Demetria acheta mon plat, et je la remercia sincèrement. Nous nous dirigeâmes vers une table à deux, à l'étage vu qu'il y avait bizarrement moins de bruit, moins de personnes. Demi demanda ensuite si j'étais plutôt actrice, chanteuse, ou les deux. Je lui répondit donc, sincèrement:

-J'adore chanter mais je ne pourrait pas chanter devant un public, donc je suis actrice. Et toi, je dirais que tu es... je ne sais pas, les deux? Je me trompe?

Je prit ensuite une frite, et la mit dans ma bouche attendant sa réponse. Elles étaient vraiment délicieuses! C'est rare, au mc do, que les frites soient délicieuses, non? Une mère accompagnée de ces deux enfants monta. Visiblement, elle était vraiment fatiguée. La pauvre, je la comprends, je sais que les enfants peuvent être vraiment fatiguant parfois! Je reportai mon attention sur Demi, qui n'avait pas l'air d'avoir remarquée mon "absence" et qui n'avait toujours pas répondue. Remarque, tout cela c'était passé en quelques secondes, donc c'était tout à fait normal, non? Un des deux enfants courut, et passa sous mes jambes. La mère, exténuée, lui demanda de revenir, mais il n'y prêta pas la moindre attention. Sachant ce qu'il fallait faire, je me dirigea doucement vers l'enfant, lui dit des mots pour qu'il ai confiance, le prit doucement dans mes bras, et le rendit à sa mère, qui me remercia. Je lui souris en guise de réponse, puis revint à ma place et m'excusa auprès de Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)   Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) EmptySam 2 Jan - 19:58

Sa se voit tant que sa que j'aime un peu tout, que je FAIS un peu de tou... La danse le chant, le theatre, l'imagination, la creation, c'est sa ma vie, elle ne tourne qu'autour de ses choses la et de mes amis. Amis, comme Kristen, je suis sur que se sera une tres bonne amies, si pas une de mes meilleurs, parce qu'elle est gentille, elle n'a pas l'aire de mentir, elle est marrante, jolie( mais sa ce n'est pas vraiment important), et je suis sur qu'elle a pleins d'autres qualités que je vais decouvrir au fur et a mesur que j'apprendrais a la connaitre.

-Pas chanter devant un public, on a au moins un point commun...danser et jouer la commedie ne me derrange pas qu'il y ait 1, 10 100 ou 1000 personnes, mais le chant je n'y arrive pas, peut etre parce que la je ne joue pas de role, je dois etre moi meme et sa me fait peur, la danse ou joue la commédie, on interprete se que a chanson dit, le theatre on prend un role, et on le joue mais c'est encore un role, le chant reflete ta persponalite et j'ai peur que celle ci ne plaise a personnes... Oui, je suis les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)   Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Lovato
» Demi Lovato
» Absence de Demi
» Demi link you want?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET CAMP :: NASHVILLE CITY • :: MC DONALD-
Sauter vers: