SWEET CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET CAMP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demi Lovato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyDim 20 Déc - 23:13


# Ton personnage #



Demi Lovato Ip1vur Demi Lovato Icon6 Demi Lovato 6610
Nom : Lovato
Prénom : Demi
Age : 16
Date et lieu de naissance : 20/08/1993
Situation ( Celibataire , Amoureuse ... ) : Celibataire
Physique (minimum 4 lignes) : Je ne me suis jamais trouvée très grande, je ne mesure qu'un mètre 68. Ma petite taille me permet de me glisser un peu partout, d'avoir tout le monde à l'oeil, facilement. C'est aussi un moyen au Summer d'essayer de m'humilier. Aucune originalités. J'ai descheveux bruns, qui changent souvent d'apparence. Le plus souvent, ils sont long, bouclé avec une frange. Mes yeux sont grands et verts, j'adore les maquiller avec du noir autour. J'ai une bouche qu'apparemment, tous les mecs adorent. Ca reste à prouver. Mon nez, il est simplement trop gros. Je ne suis pas grosse, mais je ne fais pas non plus la taille mannequin. J'ai un corps musclé, mais pas trop. Je fais la taille parfaite et je l'entretiens en faisant du sport. J'enfile toutes sortes de vêtements, tout me va absolument bien, sans vouloir me vanter. Le plus souvent, je suis habillée rock and roll, mais je suis ouverte à tous. Observons mon évolution à partir de maintenant ..
Histoire (minimum 6 lignes) : Je suis née un beau jour d'ete, et pour etre precise, un 20 aout en 1993. La plupart des gens ne me donnent pas mon age, il me donne 19 ans, je ne sais pas si je dois prendre sa pour un complment ou pas. Bref, j'ai toujours aimer la musique, et aime chanter danser et composer.. Depuis que je suis toute petite, mais au debut, pour composer je n'etais pas tres douée, maintenant je compose la chanson enentiet, paroles, note, rythme, et un fois fini, je fais une coregraphie pour celle-ci... J'adore je passe tout mon temps libre a sa. Je veux etre celebbre, etre reconnue comme tres bonne danseuse exellente chanteuse et merveilleuse compositrice. Et peut etre me lancer dans le theatre, pourquoi pas. Je ne veux pas que les fan me cour apres dans la rue, mais je voudrais en avoir vraiment beaucoup, mais qu'il sentents qu'il peuvent me parler, que quand il me voit, il vienne me demander un authographe, pas qu'ils hurlent sans pouvoir s'arreter jusqu'a ce qu'il m'ai prit tout mes vetements. Bref, dans la vie, j'ai des ambitions, des envies et des crainte, mais je fais face, et je sais ou je dois aller et se que je dois ffaire ou pas...
Caractere (minimum 5 lignes) : Ce qu'on peut voir de suite chez moi, c'est mon élan de joie habituelle, ou plutôt de l'excitement. Mais plus par le fait de retrouver mes amis à chaque matinées .. Mon courage, ma force et ma volonté m' ont permis de me lever à chaque chute et dur réalité de la vie. Têtue, je suis plutôt sérieuse au moment où il le faut et l'inverse. Cultivée, mon intelligence dépasse la moyenne, mais je l'utilise mal, enfin, je ne l'utilise pas a fond ans les cour, mais plutot en chant et en danse, je suis meme tres douée, et il ne faut pas cacher mon talent alors je le montre le plus possible Je m'investis beaucoup dans ce que je considère comme un travail, je peux faire preuve d'une grande volonté. Je suis quelqu'un d'assez violent quand on m'emmerde, quand on emmerde les membres de ma famille. Je suis quelqu'un de très loyal sur qui tu peux toujours compter. Gentillesse et serviabilité m'ont souvent qualifiés dans ma vie. Je suis née a Dallas, et le reste de ma famille y est toujours, mais j'avais besoin de changement et je suis venue ici avec l'accord de mes parents, bien evidement...
Groupe : MIXTE

# Pour mieux te connaitre #



Nom : Haha
Prenom : Mady
Age : 15
Loisirs/sports : Danse ordi'
Couleur préférée : rose bleu rouge
Plat préféré : pâte
Lieu préféré : mon lit, cine salle de danse
Animal préféré : je n'en ai pas



# Questions #



Comment as-tu connu le forum ? Par pub sur when people talk
Comment le trouves-tu ? superrr
Que faudrait-il pour l'améliorer ? un peu plus de couleur Demi Lovato Icon_biggrin
Pourquoi as-tu choisis ce personnage ? Parce que je l'adore Demi Lovato Icon_biggrin
As-tu lu le réglement ? Oui
Quels est le code ? Ok by Taylor ;D


Dernière édition par Demi Lovato le Lun 21 Déc - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Selena Gomez


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : NASHVILLE Me Voila

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Comme d'habtiude
Popularité:
Demi Lovato Left_bar_bleue100/100Demi Lovato Empty_bar_bleue  (100/100)

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyLun 21 Déc - 13:39

Bienvenue Demi : D
Bonne Continuation pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyLun 21 Déc - 14:18

merci : D
et je crois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Taylor Momsen


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : FROiD DEVANT : JE DEBARQUE A NASHViLLE !

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: HAPPY, OF COURSE ;D
Popularité:
Demi Lovato Left_bar_bleue100/100Demi Lovato Empty_bar_bleue  (100/100)

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyLun 21 Déc - 14:27

    Parfait ;D
    Tu es validée =)
    HAVE FUN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-camp.forumgaming.fr
Selena Gomez
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Selena Gomez


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : NASHVILLE Me Voila

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Comme d'habtiude
Popularité:
Demi Lovato Left_bar_bleue100/100Demi Lovato Empty_bar_bleue  (100/100)

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato EmptyLun 21 Déc - 14:28

Tout est parfait Wink ( De rien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Lovato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Lovato
» Rencontre au MC DONALD (pv: Demi Lovato)
» Demi link you want?
» Absence de Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET CAMP :: IL Y A BIEN UN DEBUT A TOUT • :: PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: