SWEET CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET CAMP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 × Retrouver une amie x) { Pv Selena.G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Heureux
Popularité:
× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Left_bar_bleue100/100× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Empty_bar_bleue  (100/100)

× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Empty
MessageSujet: × Retrouver une amie x) { Pv Selena.G   × Retrouver une amie x) { Pv Selena.G EmptySam 26 Déc - 17:47

Après mes retrouvailles avec Vanessa , j'eus besoin de me vider la tête en pratiquant une activité dont je ne me lasse jamais et qui fais tout mon physique ; le Sport . J arriva donc à la salle de sport , entra de le vestiaire , & y trouva un ami . Nous discutâmes un long moment , puis je me décida à aller faire un combat avec lui . Après ce mach , je me mit à soulevais quelque altères . Quelques filles me matter , mais je m'en ficher ... J'avais retrouver celle que j'aimais et que j'aimerai jusqu'à que la mort nous sépare. Non , je ne pense pas au mariage , bien que je n'y suis pas contre , mais le fait que je ne pourrais jamais l'oublier . Peu de temps après que j'eus commencer mon coaching , une silhouette bien familière s'allongea à l'endroit , a côté , et ce mit à faire la même chose que moi . Non , pas Vanessa ; elle n'aimer pas trop la muscu ... La jeune fille ce tourna vers moi , & je la reconnu aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Selena Gomez


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : NASHVILLE Me Voila

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Comme d'habtiude
Popularité:
× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Left_bar_bleue100/100× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Empty_bar_bleue  (100/100)

× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Empty
MessageSujet: Re: × Retrouver une amie x) { Pv Selena.G   × Retrouver une amie x) { Pv Selena.G EmptySam 26 Déc - 21:26

Qu'es-ce qu'une fille fais pour ce vidé la tête ? Du shopping ? Ecris des musiques ? Fais de nouvelle rencontre ? Je suis pas une fille comme une autre , je ne fais pas du shopping ni faire de nouvelles rencontres mais du sport . Je suis fan de sport , en tout genre , on m'as déja dis que certain sport était pour les mecs ? Euh , on me la sortie si souvent ce truc , j'y prend l'habitude , comme je l'ai déjà dis je suis pas une fille comme les autres . Pas musclée comme un homme mais sufisament pour mon corps , j'ai pas les moulets d'une femme qui cours les 100 metres non plus . Je me dirige vers la salle de sport , déjà en shorts de survetement, un débardeur enfin pour l'equipement quoi ><' Je rendre dans la salle , tout les regards sont pas sur moi , ouf , car j'aime pas les regards posés sur moi , sauf queques un . Je regarda les mecs , a vrai dire sa peut faire baver les filles , puis jetta un coup d'oeil a des filles , personellement je me demande ce qu'elles font là --' Oh tien elles regardent le beau Zac Efron , mon ami de toujours , alla faire lui et fais ce qu'il est en trian de faire et le regarde .
Zac , l'ami ... de toujours ... de mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Heureux
Popularité:
× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Left_bar_bleue100/100× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Empty_bar_bleue  (100/100)

× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Empty
MessageSujet: Re: × Retrouver une amie x) { Pv Selena.G   × Retrouver une amie x) { Pv Selena.G EmptyDim 27 Déc - 13:59

Oh ! C'était pas possible , elle était revenue ! mon amie de toujours , celle qui m'avais consoler quand je douter de Vanessa , même si elle la détestais , elle "sente" , comme elle le dis , qu'on était fais l'un pour l'autre . Je me leva , arrêtant mon occupation , et la pris dans mes bras . Elle m'avais tellement manquer !! Je me retira , et commença une conversation de retrouvailles :


"Alors comment sa va depuis l'année dernière x) ?"



Je souris , pour lui montrer que pour moi , tout aller bien .



PS : Désolé pour ce petit RP .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Empty
MessageSujet: Re: × Retrouver une amie x) { Pv Selena.G   × Retrouver une amie x) { Pv Selena.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× Retrouver une amie x) { Pv Selena.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Selena Gomez : D
» × Selena Gomez : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET CAMP :: NASHVILLE CITY • :: SALLE DE SPORT-
Sauter vers: