SWEET CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET CAMP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zac Efron ( à finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Heureux
Popularité:
Zac Efron ( à finir) Left_bar_bleue100/100Zac Efron ( à finir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac Efron ( à finir) Empty
MessageSujet: Zac Efron ( à finir)   Zac Efron ( à finir) EmptyVen 25 Déc - 18:49

# Ton personnage #


Zac Efron ( à finir) Iconzacefronpos7Zac Efron ( à finir) Iconzacefronpos8Zac Efron ( à finir) Iconzacefrongril2

Nom : Efron
Prénom : Zachary ( Zac )
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 18 octobre en Californie
Situation ( Celibataire , Amoureuse ... ) : Amoureux de Vanessa.H
Physique (minimum 4 lignes) : Zac est beau , et à force qu'on lui disent , il le sais . Sur son visage , de magnifique yeux bleu azur , à faire craquer les filles . Il a les cheveux plus long que les garçons de son âge , mais sa lui donne tout son charme . Il a une frange , qui balaye légèrement ces yeux bleu . Il a un corps d'athlètes : belle gueule , abdo...Etc . Côté look , il aime porter des tee-shirt moulant , ou même parfois , être torse-nu , ce qui ne déplait pas à sa compagne , Vanessa . Bref , de quoi faire rêver & enragé les filles du camps ( && autres ...)
Histoire (minimum 6 lignes) : Je n'est pas une grande histoire ... Je suis né d'une famille aisée , mais sa n'a pas aidé pour mon bonheur . Les filles tournent souvent autour de moi, ce qui ne me déplaisait pas tant que sa avant . La première fois que j'ai entendu parler de ce camps , l'idée mets tout de suite venu , pour passer un été tranquille . J'y suis aller l'été d'après , et j'ai adoré ! J'ai rencontré , la femme que j'aime malgrès son fort caractère et sa superficialité . Depuis ces vacances , je ne cesse de me demander si elle avais tourné la page ...Et c'est cet été que je vais le savoir . J'ai perdu mes parents à l'âge de 15 ans , & j'ai malheureusement hérité de leurs fortune...Je ne sais plus quoi faire de tout cet argent ... J'avais peur de tomber amoureux , par peur de ne plaire que pour mon argent ou physique , mais je me suis tromper ; j'ai rencontrer la belle et riche Vanessa Hudgens , et elle ma tout de suite compris elle était dans le même cas que moi.
Caractere (minimum 5 lignes) : Zac n'a pas un grand caractère . Il est plutôt posé et calme . Il est populaire , grâce a son rang de "copain" de Vanessa , mais ce n'est pas pour autant qu'il ce prend la tête. Au contraire , il s'entend avec tout le monde . Il ne veut que rarement ce faire remarquer , pour éviter de tourner au ridicule . Il n'est pas très "pervers " mais pas non plus puceau . Il peu être très sensible ; n'importe quand & pour n'importe qui . Il a un grand coeur , et est vite tomber folleusement amoureux de la belle Vanessa . Très romantique , il sais montrer qu'il l'aime , au grand bonheur de notre dernière ....
Groupe : Mixtes .

# Pour mieux te connaitre #


Nom : Cherche toujours tu trouveras pas
Prenom : Celine
Age : 14 ans
Loisirs/sports : écriture && musique .
Couleur préférée : Bleu
Plat préféré : Pizza Very Happy
Lieu préféré : Devant mon ordi Wink
Animal préféré : Chat


# Questions #


Comment as-tu connu le forum ? Par pub .
Comment le trouves-tu ? Super .
Que faudrait-il pour l'améliorer ? Rien .
Pourquoi as-tu choisis ce personnage ? Parce qu'il est trop beau xP
As-tu lu le réglement ? Oui
Quels est le code ? Ok by Taylor ;D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Taylor Momsen


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : FROiD DEVANT : JE DEBARQUE A NASHViLLE !

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: HAPPY, OF COURSE ;D
Popularité:
Zac Efron ( à finir) Left_bar_bleue100/100Zac Efron ( à finir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac Efron ( à finir) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron ( à finir)   Zac Efron ( à finir) EmptyVen 25 Déc - 22:13

    Tu es validé Smile

    HAVE FUN ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-camp.forumgaming.fr
 
Zac Efron ( à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET CAMP :: IL Y A BIEN UN DEBUT A TOUT • :: PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: