SWEET CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET CAMP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Gomez
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Selena Gomez


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : NASHVILLE Me Voila

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Comme d'habtiude
Popularité:
Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Left_bar_bleue100/100Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Empty
MessageSujet: Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L.   Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. EmptyMar 22 Déc - 16:44

Je m'ennuyer déjà , j'avais sans doute retrouve ma meilleure amie et mon frère de coeur mais bon je m'ennuie quand même puis j'ai pas trop la tête a aller voir ma meilleure amie , Pourquoi ? Parce que SI un jour je suis en couple j'aimerai pas qu'on me dérange en pleins embrassade ou en train de m'éclater , alors je ne les dérange pas (a) Sous mon air de gentille fille , je peux être très mechante et perverse ... Je marche depuis ma sortie du camp , autorisation - ouf - , je regarde ce beau village fleuri , moi je dis Vive l'été , des gens , des visiteurs , des enfants qui cours , un rythme de vie normal . J'aime ce camp , c'est au Etats-Unis mais il y a pas de presssions pas de gens qui cours pour se dépêché , il y a pas le train de vie : Métro , Boulot , Dodo ... Je m'apperçois que je marche vers ce parc , ce magnifique parc avec mon copain Mickey ... DISNEYLAND *o* Je suis la devant l'entrée , Je rentre ou je ne rentre pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2009

Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L.   Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. EmptyMar 22 Déc - 18:09

J'arriva enfin à Sweet Camp. Ce camp , que j'aimai tellement , mon autre famille . Je souri à la vue de tout sa . Les souvenirs revener à la surface , ce qui me fit , encore plus sourire . J'étais heureuse de retrouver tout sa. J'espère de tout mon coeur , que aucun d'entre eux ne mets oubliez , après tout j'étais leurs Rebelle de service . Je me dirigea vers le parc , d'un pas sûr . Le parc d'attraction ; Disneyland . Les souvenir revenez de plus en plus vite . Tout nos rires ...A l'entré , je trouva une jeune fille , brune , avec les cheveux ondulés vers la fin, qui hésiter à entrer . Je la reconnue imediatement , c'était elle : ma soeurette de coeur . Elle était dos à moi . Je courra vers elle et , arrivé a elle lui fit peur en lui faisant un gros câlin . Son odeur m'avais manqué , je l'avais retrouvé ...J'étais heureuse , la première fois cet année .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Selena Gomez


Messages : 193
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : NASHVILLE Me Voila

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: Comme d'habtiude
Popularité:
Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Left_bar_bleue100/100Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L.   Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. EmptyDim 27 Déc - 14:01

- AHHHHHHHHH
Essaie de me calmé j'ai eu si peur , attendez quelqu'un qui vous fait un calin dans votre dos c'est assez surprenant quand même sur le coup. Je regarda qui s'était car c'est assez bizarre comme ça .
- AVRIILL !!!!!
Ma soeur de coeur , celle que j'ai rencontré l'année derniere qui m'avais énormement manqué dans ce camp. Je regarda l'entrée du parc puis regarda de nouveau avril.
- Tu pense à la même chose que moi ?
Je souria si fort qu'on aurais dis une banana à la place de ma bouche x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2009

Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L.   Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. EmptyLun 28 Déc - 10:55

    Je rigola légèrement à la façon dont elle réagit . Elle eut tout de suite une idée qui...m'enchantai totalement , à vrai dire ...

    Eum...oui , enfin sauf si tu veut m'emmener faire la Tour de la Terreur ...! Enfin bon , Let Go !

    Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je l'emmener déjà vers la première attraction . On avais déjà tout payer hein Wink . Bref , nous la fîmes à cœur joie . Nous rigolions si fort qu'on faisais peur aux petit bébé , qui n'ont rien à faire là x) . On continua d'enchainer les attractions sans nous souciez de l'heure ...Puis je me rappela que l'heure existé ...

    Selly ,j'espère pour toi que tu a , ou avais , pas quelque chose à faire ce soir x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L.   Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne , ce présente .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET CAMP :: NASHVILLE CITY • :: DISNEYLAND-
Sauter vers: