Selena Gomez
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Messages : 193 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : NASHVILLE Me Voila
En savoir plus sur toi Tes amours, tes amis, tes emmerdes : Humeur: Comme d'habtiude Popularité: (100/100)
| Sujet: Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Mar 22 Déc - 16:44 | |
| Je m'ennuyer déjà , j'avais sans doute retrouve ma meilleure amie et mon frère de coeur mais bon je m'ennuie quand même puis j'ai pas trop la tête a aller voir ma meilleure amie , Pourquoi ? Parce que SI un jour je suis en couple j'aimerai pas qu'on me dérange en pleins embrassade ou en train de m'éclater , alors je ne les dérange pas (a) Sous mon air de gentille fille , je peux être très mechante et perverse ... Je marche depuis ma sortie du camp , autorisation - ouf - , je regarde ce beau village fleuri , moi je dis Vive l'été , des gens , des visiteurs , des enfants qui cours , un rythme de vie normal . J'aime ce camp , c'est au Etats-Unis mais il y a pas de presssions pas de gens qui cours pour se dépêché , il y a pas le train de vie : Métro , Boulot , Dodo ... Je m'apperçois que je marche vers ce parc , ce magnifique parc avec mon copain Mickey ... DISNEYLAND *o* Je suis la devant l'entrée , Je rentre ou je ne rentre pas ? ... | |
|
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Mar 22 Déc - 18:09 | |
| J'arriva enfin à Sweet Camp. Ce camp , que j'aimai tellement , mon autre famille . Je souri à la vue de tout sa . Les souvenirs revener à la surface , ce qui me fit , encore plus sourire . J'étais heureuse de retrouver tout sa. J'espère de tout mon coeur , que aucun d'entre eux ne mets oubliez , après tout j'étais leurs Rebelle de service . Je me dirigea vers le parc , d'un pas sûr . Le parc d'attraction ; Disneyland . Les souvenir revenez de plus en plus vite . Tout nos rires ...A l'entré , je trouva une jeune fille , brune , avec les cheveux ondulés vers la fin, qui hésiter à entrer . Je la reconnue imediatement , c'était elle : ma soeurette de coeur . Elle était dos à moi . Je courra vers elle et , arrivé a elle lui fit peur en lui faisant un gros câlin . Son odeur m'avais manqué , je l'avais retrouvé ...J'étais heureuse , la première fois cet année . | |
|
Selena Gomez
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Messages : 193 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : NASHVILLE Me Voila
En savoir plus sur toi Tes amours, tes amis, tes emmerdes : Humeur: Comme d'habtiude Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. Dim 27 Déc - 14:01 | |
| - AHHHHHHHHH Essaie de me calmé j'ai eu si peur , attendez quelqu'un qui vous fait un calin dans votre dos c'est assez surprenant quand même sur le coup. Je regarda qui s'était car c'est assez bizarre comme ça . - AVRIILL !!!!! Ma soeur de coeur , celle que j'ai rencontré l'année derniere qui m'avais énormement manqué dans ce camp. Je regarda l'entrée du parc puis regarda de nouveau avril. - Tu pense à la même chose que moi ? Je souria si fort qu'on aurais dis une banana à la place de ma bouche x) | |
|
Avril Lavigne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille sous la neige de Disney { Pv Avril L. | |
| |
|