SWEET CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET CAMP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Taylor lautner en u.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Taylor lautner en u.c Empty
MessageSujet: Taylor lautner en u.c   Taylor lautner en u.c EmptyLun 21 Déc - 18:33

# Ton personnage #


Taylor lautner en u.c Ot3kbc Taylor lautner en u.c 11uuetk Taylor lautner en u.c 4-3

Nom : Lautner
Prénom : Taylor
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : le 28 aout a los angeles
Situation ( Celibataire ,
Physique (minimum 4 lignes) : Taylor est un homme sexy meme tres tres sexy ... Il a les cheveux noir et court .. Il est tres tres costaut il a la force d'un orgre (xD) .. Il a les yeux bleu ... Ce qui fait tout son charme .. Il adore mettre des tee-shirt tres serrer et de couleur clair pour quond voit ses force enfin ses beau bras costaut .. Il adore mettre des jean foncé .. Et il deteste mettre des costume cravate car il dit qu'il ressemble a un pingouin il na pas tord en meme temps .. Il aime bien mettre aussi ses all stars avec son bonnet fétiche gris ...
Histoire (minimum 6 lignes) : Née le 28 aout 1993 a los angeles jacob a toujours vécu dans de petite cabane en bois se qui lui plaisait énormement enfin je dit des cabane en bois mes ses une expression je veux dire dans de toute petite maison ... Mes tres belle ... Il a comme meme eu toujours tout se qu'il voulait .. Question ecole il a toujours eu plein d'ami et surtout de petite ami .. Il faut dire il est tellement beau .. Bref il ses toujours bien entendu avec ses parents ... Et a l'age de ses 16 ans il voulait quitter ses parent et il etait d'accord il lui acheta un appartement ici .. Et il va continuer ses etude en toute tranquillité ..Enfin il espere eter tranquille et se trouver la femme de sa vie ...
Caractere (minimum 5 lignes) : Il est gentil,rigolo,fetard,gourmand,colerique,fidele,confient,jaloux ... Taylor a toujours été gentil meme tres gentil n'a jamais été agressif heureusement encore .. Il est aussi rigolo il a le sense de l'humour et beaucoup .. Il est aussi fetard il adore faire la fete se defouler et s'eclater il aime profiter sa jeunesse .. Il est aussi gourmand surtout pour le chocolat (xD) .. Il est aussi colerique un conseil eviter de le chercher ... Il est aussi fidele quand t'il est avec quelqu'un il le reste ... Il est aussi confient il adore se confier au autre et confier les autre aussi ... Il est aussi jaloux il deteste voir des gens trainer autour de sa petite ami ...
Groupe : Mixte

# Pour mieux te connaitre #


Nom : Essaye de trouver
Prenom : On m'en donne plein
Age : 15 ans
Loisirs/sports : danser
Couleur préférée : jaune
Plat préféré : frite poulet
Lieu préféré : chez moi
Animal préféré : Lapin


# Questions #


Comment as-tu connu le forum ? Par pub
Comment le trouves-tu ? Super
Que faudrait-il pour l'améliorer ? Rien
Pourquoi as-tu choisis ce personnage ? Car il est trop beau !! I love you
As-tu lu le réglement ? Oui
Quels est le code ? Ok by Taylor ;D


Dernière édition par Taylor Lautner le Lun 21 Déc - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Taylor Momsen


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : FROiD DEVANT : JE DEBARQUE A NASHViLLE !

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: HAPPY, OF COURSE ;D
Popularité:
Taylor lautner en u.c Left_bar_bleue100/100Taylor lautner en u.c Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor lautner en u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor lautner en u.c   Taylor lautner en u.c EmptyLun 21 Déc - 18:49

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-camp.forumgaming.fr
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Taylor lautner en u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor lautner en u.c   Taylor lautner en u.c EmptyLun 21 Déc - 18:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Taylor lautner en u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor lautner en u.c   Taylor lautner en u.c EmptyLun 21 Déc - 19:10

j'ai finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
ADMIN ; JE NE MORDS PAS, ENFIN PAS ENCORE ;D
Taylor Momsen


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : FROiD DEVANT : JE DEBARQUE A NASHViLLE !

En savoir plus sur toi
Tes amours, tes amis, tes emmerdes :
Humeur: HAPPY, OF COURSE ;D
Popularité:
Taylor lautner en u.c Left_bar_bleue100/100Taylor lautner en u.c Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor lautner en u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor lautner en u.c   Taylor lautner en u.c EmptyLun 21 Déc - 19:32

    Tu es validé ;D
    HAVE FUN =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-camp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Taylor lautner en u.c Empty
MessageSujet: Re: Taylor lautner en u.c   Taylor lautner en u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor lautner en u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Froid devant : Taylor is on the place ;D
» •• Quand t'as pas d'amis, prends un curly ;D | Taylor ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET CAMP :: IL Y A BIEN UN DEBUT A TOUT • :: PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: